The Drunk Penguins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion des Drunk Penguins ~♪
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caramail , le Lunatique Sympatique . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caramail
P'tit babatt
Caramail


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011

Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Empty
MessageSujet: Caramail , le Lunatique Sympatique . . .   Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:04

Bonsoir

Bien que rien ne me prédestinait à venir un jour poster sur ce forum j'ai ce soir décidé que je ne ne pourrait point m'y esquiver. Vous vous demandez sans doute qui je suis ( mais en réalité mon exceptionnelle façon de m'exprimer vous donne déjà la réponse ), à vrai dire le nom que vous me donnerez m'importe peu . . . Partons directement dans le vif du sujet.

J'ai 15 ans je mesure 1m76 , ma couleur préférée est le Noir et le Rouge, mon animal préféré est la Méduse . . . On m'a durant ma longue vie donnée de multiples prénoms mais celui que j'utilise sans cesse pour mon identité virtuelle est Caramail ( Pour ceux qui auraient pas compris c'est un mix entre "caramel" , cette sucrerie composée à base de sucre ébouillanté , et "mail" le message électronique ).

Ce que j'aime dans la vie est relatif et changeant à part peut-être pour deux ou trois choses : Les Jeux Vidéos , Le Savoir et . . . Les choses Mignonnes et c'est à peu près tout.

Si je devais faire un Top 13 de mes jeux préférés ça serait :

- La série des Jet Set Radio.
- Dissidia ( et la série des Final Fantasy en général )
- La série des Super Smash Bros
- La série des The Legend of Zelda ( tout particulièrement The Wind Waker )
- La série des Kirby
- Muramasa
- La série des Sonic
- La série des Mario
- La série des Kingdom Hearts
- La série des Prince of Persia
- La série des Soul Calibur
- La série des Tekken
- . . . Pourquoi pas Channel 5 , Dance Dance Revolution , Rythm Paradise ou bien tout autre jeu de rythme y ressemblant
- Je sais que ça fait un peu surplus mais . . . Comment oublier Ratchet & Clank !

Et des tas d'autres mais je ne m'attarderait pas à vous les citez ni à vous en parler , si vous n'y avez pas joué c'est pas marrant ( et puis ça serait comme parler de l'énergie quantique avec un gamin de 5 ans ) . . .


Sinon IRL je ne déteste particulièrement personne et personne ne me déteste froncièrement tout simplement parce que je suis quelqu'un de gentil , Point Barre .|
à part ça je lis et visionne des Mangas comme One Piece , Jackals , Doubt , Tsubasa Reservoir Chronicle , Fairy Tale , Fullmetal Alchemist , Soul Eater , etc . . .
Mes matières préférés sont la Physique , la S.V.T , les Mathématiques et le Français . À l'inverse la seule matière que je déteste c'est l'Allemand ( J'ai pris cette matière uniquement pasque la prof d'Espagnol me f'sait peur . . . ) . J'aime aussi instruire l'esprit d'autrui , c'est normal de penser aux autres quand on est aussi attentionné que moi !
j'ai pas vraiment pour habitude d'abuser des émoticônes , à la place je met des ". . ." ou à la limite des ^ ^ (Je réserve les "xD , >_< , è_é , é_è °_°" pour les intimes).

Ce n'est pas tout mais il commence à faire tard donc je vais terminer mon message maintenant.

P.S: Sans viser personne en particulier : J'aime pas les gens Machiavéliques à sourire inversé et aux joues rugueuse qui font du chantage incensé pour recruter :°D *Cash*

P.S.S: Sans viser personne en particulier : Si tu ramène pas ta tête sur S4 League d'ici la semaine prochaine il va t'arriver des bricoles ! è_é


Revenir en haut Aller en bas
Mokodoki
Admin
Admin
Mokodoki


Scorpion Cochon
Messages : 443
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi . . . e _ e

Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Empty
MessageSujet: Re: Caramail , le Lunatique Sympatique . . .   Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:38

GENRE FERNOOB 8DD
Bon c'est pas grave, j'aime quand même ta présentation
Bienvenue sur le fofo Caramail , le Lunatique Sympatique . . . 48620
AHAHAHAHAHAH *a vu des fautes d'orthographe même sur sa presentation* :3
Bon et pour le ps --> Me sens pas visée du tout *sifflote*
Et tkt pas, j'installe S4League ce week end
Mais au fait ... Je risque quoi sinan ? Caramail , le Lunatique Sympatique . . . 995260
Revenir en haut Aller en bas
https://thedrunkpenguins.forumgaming.fr
Welinda
Luia grillé
Welinda


Taureau Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez ta mère è_é !

Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Empty
MessageSujet: Re: Caramail , le Lunatique Sympatique . . .   Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:51

MOI J'Y JOUE MAIS j'COMPRENDS RIEN ! ... *Salut *ww* MAKI C'QUI LUII ? =D ! C'est le mec de ta classe ? :3 ... Caramail , le Lunatique Sympatique . . . 55126
Revenir en haut Aller en bas
Mokodoki
Admin
Admin
Mokodoki


Scorpion Cochon
Messages : 443
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi . . . e _ e

Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Empty
MessageSujet: Re: Caramail , le Lunatique Sympatique . . .   Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:13

Vui c'est Fernoob / Fernouille Caramail , le Lunatique Sympatique . . . 48620
Revenir en haut Aller en bas
https://thedrunkpenguins.forumgaming.fr
Caramail
P'tit babatt
Caramail


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011

Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Empty
MessageSujet: Re: Caramail , le Lunatique Sympatique . . .   Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:55

Hmmmmpf moi et noob dans la même phrase . . . T'aimes biens les oxymores à ce que je vois ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Welinda
Luia grillé
Welinda


Taureau Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez ta mère è_é !

Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Empty
MessageSujet: Re: Caramail , le Lunatique Sympatique . . .   Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:07

O..O' ...
Revenir en haut Aller en bas
Mokodoki
Admin
Admin
Mokodoki


Scorpion Cochon
Messages : 443
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi . . . e _ e

Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Empty
MessageSujet: Re: Caramail , le Lunatique Sympatique . . .   Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:19

Héhéhé, je pense pas que ce soit une oxymore mwa è_è
Et puis chui pas la seule à t'apeller comme ça =P
Revenir en haut Aller en bas
https://thedrunkpenguins.forumgaming.fr
Caramail
P'tit babatt
Caramail


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011

Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Empty
MessageSujet: Re: Caramail , le Lunatique Sympatique . . .   Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:21

Ouais bah c'est nul comme surnom . . . Surtout que je suis sûr de vous être supérieures sur un plan jeuvidéoludique dans 99.99% des cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mokodoki
Admin
Admin
Mokodoki


Scorpion Cochon
Messages : 443
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi . . . e _ e

Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Empty
MessageSujet: Re: Caramail , le Lunatique Sympatique . . .   Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:23

Ca depend sur quel type de jeux vidéo ... 8D
Si c'est Ace Attorney, je te pwned de loin *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://thedrunkpenguins.forumgaming.fr
Nizuna
Defender Of The Justice
Defender Of The Justice
Nizuna


Cancer Cochon
Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur Un Petit Nuage

Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Empty
MessageSujet: Re: Caramail , le Lunatique Sympatique . . .   Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:47

Fernooob !! =D Welcome to PioukLand !!
Lol : D --> J'adore ta présentation !
Dit tu pourrais pas me donner des cours d'expressions !! J'adore ton language --> [Nizu ???.. O___O"]
( je sais pas si tu t'en souviens mais je t'avais déjà demandée au lycée )
Moi aussi je veux avoir une bonne expression ...et ..et je veux du vocabulaire....
.et..et ..je veux être une bosse en MATIERE D'ECRITURE ....! 0w0

[ A moi même : Déjà tu devrais essayer de t'améliorer en orthographe !!! ] --> OUPS ....
Revenir en haut Aller en bas
Mokodoki
Admin
Admin
Mokodoki


Scorpion Cochon
Messages : 443
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi . . . e _ e

Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Empty
MessageSujet: Re: Caramail , le Lunatique Sympatique . . .   Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:05

Arrete dit pas ça sinan tu vas flatter son ego xD
Moi je parle le langage du mokolien et j'en suis fière *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://thedrunkpenguins.forumgaming.fr
Nizuna
Defender Of The Justice
Defender Of The Justice
Nizuna


Cancer Cochon
Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur Un Petit Nuage

Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Empty
MessageSujet: Re: Caramail , le Lunatique Sympatique . . .   Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:46

AHAHAHA ! --> You Lost A Bolt !!
Bah moi je peux te dire oui et non dans toutes les langues !!!! 8D --> ( J'ai juste à faire signe de la tête 8D ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mokodoki
Admin
Admin
Mokodoki


Scorpion Cochon
Messages : 443
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi . . . e _ e

Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Empty
MessageSujet: Re: Caramail , le Lunatique Sympatique . . .   Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:43

... xD
Qui te dit que certains pays ne comprennent pas les signes de la tete ? O_O
Genre tu fais oui de la tete et ça veut dire "A ta mort !" 8D
Bref je stop flood ici, ça me fait de la peine de gacher la belle presentation de Fernouille x)
C'est pas comme si c'etait celle de Chichi ... *-*
-->[-]|
Revenir en haut Aller en bas
https://thedrunkpenguins.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Empty
MessageSujet: Re: Caramail , le Lunatique Sympatique . . .   Caramail , le Lunatique Sympatique . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramail , le Lunatique Sympatique . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Drunk Penguins :: Les piouks du forum *w* :: Présentations des piouks-
Sauter vers: