The Drunk Penguins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion des Drunk Penguins ~♪
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Animes de Moko *3*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokodoki
Admin
Admin
Mokodoki


Scorpion Cochon
Messages : 443
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi . . . e _ e

Animes de Moko *3* Empty
MessageSujet: Animes de Moko *3*   Animes de Moko *3* Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:56

Donc comme je m'ennuye ( pour rester polie sur le fofo x3x ) parce que j'ai toujours pas mon pc pour l'instant, je vais mettre encore un de mes gros kiffs :
J'ai nommé LES ANIMES *P*
Et dans ces animes, il y en a deux que j'ai pas mal adoré qui sont des seinens ( manga pour jeunes adultes ) et qui sont tous neufs de cette année ( date de sortie pour ceux qui l'ont pas compris Animes de Moko *3* 86933 : 2010 )
_____________________________________________

Donc en premier, Durarara *___*
Je vais mettre un ptit résumé pour ceux que ça interresse même si je pense que ça en interresse très peu Animes de Moko *3* 653165

Mikado Ryūgamine est un jeune adolescent qui rêve de la vie excitante des grandes villes. Lorsque son ami d'enfance Kida Masaomi l'invite, il est transféré dans un lycée de Ikebukuro. Masaomi le met en garde et lui dit de se méfier de certaines personnes, qu'il devrait éviter de cotoyer : un homme violent habillé comme un barman, un informateur et un gang mystérieux appelé "Dollars". Pour couronner le tout, Mikado est témoin d'une légende urbaine dès son premier jour dans la ville : le Motard Sans-tête pilotant une moto noire.

( Vive Wiki Animes de Moko *3* 306888 )

Moi ce que j'aime bien dans cet animes, c'est qu'il y a pleins de petites allusions comme dans un certain épisode où on voit en arrière plan une affiche de KFC xD Ou alors quand deux certains personnages qui se trouvent être des gros otakus entrent dans un magazin de mangas et tout et ils regardent des figurines où on voit par exemple Shana de Shagukan no Shana ou encore Taiga de Toradora x)

Personnage préféré : Kida Masaomi Animes de Moko *3* 55126 Bien que j'aime aussi le ptit ( ou pas Animes de Moko *3* 86933 ) Shizuo ( en gros les deux blonds de la série xD )

L'avantage de cette série, c'est qu'elle est en streaming gratuit sur Dailymotion, sur la chaîne de Dybex Animes de Moko *3* 504573
Le début de la série n'est pas si intéressant que cela, il y'a les présentations et tout mais je trouve que la fin de la saison 1 est super *__* ( enfin j'espère qu'il y aura une saison 2 puisqu'il restes beaucoups de questions sans réponses à la fin de cette saison 1, pourtant encore aucune saison 2 n'a été annoncée pour l'instant =X )

Donc le premier épisode, même si c'est pas celui que je préfère car il est surtout centré sur la présentation l'histoire x3x



_____________________________________________

Deuxième anime : Angel Beats *____*

Un ptit rséumé aussi =o

Les personnages sont des adolescents morts - souvent de manière tragique - qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves, leurs ambitions. Dans ce monde nouveau, si jamais ils venaient à accomplir leur ancien rêve, ils disparaitraient.

Les personnages principaux du mangas évoluent dans un monde d'après la mort qui n'est pas le paradis. Chacun va lutter pour ne pas disparaitre et pour cela ils s'unissent dans une équipe, le nom de celle-ci variant très fréquemment.

( Encore vive Wiki Animes de Moko *3* 306888 Animes de Moko *3* 306888 )

Personnage préféré : Ayato Naoi Animes de Moko *3* 123758 et Shiina aussi mais elle manque un peu de présence >_<

Pas grand chose à dire à part que c'est pas fait pour les sans coeur Animes de Moko *3* 86933

Ce que j'aime dans cette anime, c'est ce mélange de côté sombre et de côté marrant x')
Un fois t'es mort de rire et une fois tu chiales xDD

Par contre pour voir cette série, il faut aller sur RuTube qui est un mélange de Youtube et Dailymotion version russe.
J'ai remarqué que sur ce site on pouvait voir pas mal d'animes en vostfr lincensiés en France Animes de Moko *3* 123758

Donc je poste l'episode 1 OwO

Par contre je le donne en lien parce que le forum peut pas l'adapter en vidéo comme c'est sur Rutube x__x

---> C'est ici : http://rutube.ru/tracks/3373082.html?v=d905e6ddba8e866b2cc57be8c4ba09a0

_____________________________________________

Voilà ce qu'on fait quand on s'ennuye Animes de Moko *3* 86933
On essaye de contaminer les autres et on poste de gros patés sur les fofos Animes de Moko *3* 995260
Revenir en haut Aller en bas
https://thedrunkpenguins.forumgaming.fr
Drakiid
Giggle Box féroce
Drakiid


Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2010

Animes de Moko *3* Empty
MessageSujet: Re: Animes de Moko *3*   Animes de Moko *3* Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:27

On s'enmerde sans toi sur ultimate <3
Revenir en haut Aller en bas
Mokodoki
Admin
Admin
Mokodoki


Scorpion Cochon
Messages : 443
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi . . . e _ e

Animes de Moko *3* Empty
MessageSujet: Re: Animes de Moko *3*   Animes de Moko *3* Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:40

Je vais pas tarder à revenir
Attendez moi >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://thedrunkpenguins.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Animes de Moko *3* Empty
MessageSujet: Re: Animes de Moko *3*   Animes de Moko *3* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animes de Moko *3*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héhé ICI, c'est Moko la boss 8DD ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Drunk Penguins :: Partie privée du forum :o :: Mangas & Animes-
Sauter vers: